Associations - Le Comité des Fêtes

Le Comité des Fêtes d’Eckwersheim, a été créé en 2002 sous forme d’Association inscrite au Registre des Associations du Tribunal d’Instance de Brumath, et régi par les articles 21 à 79 du Code Civil Local.

L’objet défini dans les statuts du CDF est d’organiser les grandes manifestations locales, d’amener une collaboration des sociétés locales, de coordonner les différentes manifestations en répartissant les dates pour éviter une concurrence inutile, et d’apporter une aide logistique aux associations membres dans le cadre de leur activité.
Les ressources se composent du produit des cotisations des membres titulaires, du produit des manifestations, du revenu des biens et des dons ou d’éventuelles subventions.

Le fruit des diverses manifestations permet d'investir dans du nouveau matériel.

La gestion du matériel à été confiée à Francis UHRING, un catalogue complet  et une réservation en ligne sont disponibles.

Le CDF se tient à votre disposition pour vous épauler dans vos futurs projets, vous pouvez contacter Fabien BAUER (Président) , Jacky FROELIGER (Trésorier), Thierry SCHMITT  (Vice Président) ou tout membre du Comité de Direction pour toutes vos éventuelles questions.