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Covid-19 : la CTS fera un geste commercial pour les abonnés sur les mois d'Avril et Mai 2020

Publiée le 05/05/2020 par Mairie Eckwersheim

Dans le contexte du confinement national et des restrictions de déplacements imposés par le gouvernement pour lutter contre le Covid-19, la CTS fera un geste commercial sur le mois d’AVRIL 2020.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que ce geste sera également valable pour le mois de MAI 2020 !

Ainsi, au total, l’équivalent de 2 mois pleins d’abonnement, soit la durée actuellement connue du confinement, sera remboursé à l’ensemble des titulaires d’un abonnement durant cette période.

 Qui est concerné par la demande de remboursement ?

Les abonnés annuels ayant réglé leur abonnement au comptant ainsi que les abonnés mensuels ayant réglé un abonnement mensuel pour le mois d’avril 2020 et/ou le mois de mai 2020.

Si l’abonnement du mois de mai n’a pas encore été acheté, cette démarche sera à reconduire une fois celui-ci renouvelé.

À noter que si vous avez opté pour le prélèvement mensuel vous n'avez  aucune démarche à accomplir. Votre prélèvement a déjà été automatiquement suspendu pour la période concernée (avril et/ou mai 2020).

Comment faire votre demande de remboursement ?

Afin de pouvoir bénéficier de l’équivalent du montant de l’abonnement du mois d’avril 2020 et du mois de mai 2020, nous vous invitons, dès à présent, à faire votre demande de remboursement avant le 15 juin 2020, à l’aide du formulaire accessible en cliquant sur le bouton suivant :

Bon à savoir :

Suite à votre demande de remboursement et à l’issue du confinement, votre abonnement reste valable pour tout le mois de mai 2020.

Nous vous rappelons que la détention d’un titre de transport valide reste indispensable pour utiliser le réseau pendant la durée et après le confinement.

Pour les abonnés en incapacité de réaliser leur demande de remboursement en ligne, celle-ci peut être adressée par voie postale en joignant un relevé d’identité bancaire à :

CTS - Pôle Commercial
14 rue de la Gare aux Marchandises
CS 15002 – 67035 STRASBOURG CEDEX 2

Informations à préciser impérativement :

  • Nom/Prénom du titulaire de l’abonnement
  • Date de naissance
  • Numéro Badgéo*
  • Relevé d’identité bancaire **

* Le numéro de badgéo est composé de 10 chiffres. Il est présent sur la carte de transport, ainsi que sur les justificatifs d’achat.

** Ces informations ne seront utilisées que dans le cadre de ce remboursement.

NB : Tout dossier incomplet ne pourra être traité.